Recherche personnalisée

dimanche 16 août 2009

Des photos ... des photos .... des photos .... des photos ...

Oui ça va , hooo !

Alors pas le droit d'avoir de vacances ???

Bon sous vos tonnes de mails de mes milliers de fans je vous réponds !

Oui elles arrivent toutes chaudes sorties de mon bel eos 1000D

J'en profites aussi pour vous présenter mon blog photos personnel ou seront publié mes photos de tout , pas seulement toulouse , même si pour l'instant il est vrai que je fais le photographe chauvin de sa ville

Mais bon , vous pouvez le visitez ici :

ERIC BAURES PHOTOS


Alors encore un peu de patiente et les photos pour Toulouse photos vont arriver tres tres vite !

Merci a vous , pour vos lectures , et n'hesitez pas , j'attends vos réactions dans vos commentaires !!!!


Aucun commentaire: